La vérité sur la relation de Julien Clerc et Jenifer !

La vérité sur la relation de Julien Clerc et Jenifer !

Depuis quelques semaines des rumeurs circulent sur « un froid » entre les deux coachs de « The Voice ».

Il y a quelques jours, le magazine « Voici » avait fait sous-entendre que la relation entre les coachs de « The Voice » Julien Clerc et Jenifer. Pourtant dans le journal « la Provence », l’interprète de « Ma révolution » avait confié tout le contraire : « J’ai une profonde admiration pour Julien Clerc qui a en quelque sorte bercé mon enfance et mon adolescente grâce à ma maman qui est chanteuse d’orchestre ».

 

Dans l’une des ses dernières interview accordée au « Parisien » elle a également déclaré : « Aujourd'hui, il est ravi de faire l'émission. Et nous, on profite de sa culture, de son intelligence. Je bois ses paroles ». Et hier, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » sont revenus sur cette histoire entre les deux chanteurs. Maxime Guény a rapporté avoir contacté la production de « The Voice » d’après « Pure Charts ».

 

Et après avoir mené sa petite enquête, le chroniqueur de Cyril Hanouna a déclaré : « C'est n'importe quoi. Complètement faux, pipeau total. On a terminé le tournage début janvier, il y avait un énorme respect et une belle complicité entre les quatre. Y compris entre Jenifer et Julien Clerc ». Cette « embrouille » n’en serait donc pas une.  



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios