Voilà une anecdote que l’animateur Stéphane Plaza n’est pas prêt d’oublier. En effet, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle émission « Cette maison est pour vous », le présentateur s’est fait arrêter par la police. La séquence s’est déroulée alors qu’il était au volant d’un monospace pour venir en aide à Hélène et ses trois enfants.
Le principe du programme consiste à venir en aide aux familles dans le besoin qui ne trouve pas de logement. Alors que Stéphane Plaza emmenait la petite troupe visiter une maison, l’animateur a trouvé une drôle façon d’amuser les enfants. En effet, l’agent immobilier a commencé à faire des zig-zags avec son véhicule, fredonnant quelques musiques, tout ça, dans la bonne humeur. Un moment de complicité qui a vite pris fin quand les gyrophares de la police ont retenti.
Dans le magazine « Télé 7 jours », il s’est alors expliqué : « Ça a duré des heures et un agent m’a même dit ‘Ne jouez pas de votre notoriété Mr Plaza !’. J’ai bien failli finir au poste et la production a bien cru qu’on ne s’en sortirait pas. Finalement, tout s’est bien terminé comme vous le verrez dans le programme ! ». Après avoir présenté tous ses papiers, et quelques excuses, Stéphane Plaza a pu poursuivre sa route.







































