Elie Semoun au lycée avec Christian Quesada : il balance !

Elie Semoun au lycée avec Christian Quesada : il balance !

L’humoriste Elie Semoun était en classe avec Christian Quesada.

Voilà une drôle de coïncidence pour l’humoriste Elie Semoun. Il y a deux ans, il révélait sur la toile qu’il était le camarade de classe du grand gagnant des « 12 coups de midi », Christian Quesada. Déjà à l’époque, le comédien le qualifiait de « bizarre ».  A la suite de l’arrestation du Christian Quesada pour détention et diffusion d’images pédopornographiques, Elie Semoun s’est exprimé.

 

En effet, déjà en janvier 2017, le comédien s’est exprimé au sujet de son camarde sur RTL. Alors qu’il avait révélé étudier dans le même lycée que Christian Quesada, les chroniqueurs lui avaient demandé s’il était aussi cultivé et « premier de la classe » qu’actuellement. Elie Semoun avait alors déclaré : « Pas du tout, c’était le débile de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était bizarre ! ».

 

Et lundi, Elie Semoun est revenu sur le sujet en plein cœur de la polémique. Toujours sur RTL il a déclaré : « Quand je pense que je me suis fait casser ici quand j’avais dit aux Grosses Têtes qu’il était bizarre parce que j’étais à l’école avec lui ». Il finit par lancer une petite blague : « À l’époque j’avais son âge donc je ne risquais rien ! ».