Julia Vignali demandée en mariage dans « Touche pas à mon poste » !

Julia Vignali demandée en mariage dans « Touche pas à mon poste » !

Un admirateur secret a fait sa demande en mariage en direct à l’animatrice Julia Vignali.

Elle s’attendait à tout, sauf à cela. Hier soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna a reçu l’animatrice Julia Vignali. A l’occasion du retour de l’émission « Mon admirateur secret », la présentatrice d’M6 est venu en faire la promotion. Elle a dû à son tour se prêter au jeu de sa propre émission en recevant des admirateurs secrets.

 

La blague a réellement commencé quand Mickael ingénieur du son se rend sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire sa déclaration à Julia Vignali. Il commence par expliquer qu’il est tombé sous le charme de la présentatrice lorsqu’elle travaillait pour la chaîne « Comédie ! ». Alors qu’elle apparaît très gênée, l’homme poursuit son discours avant de lui poser la question fatidique : « Je voulais te demander de m’épouser », tout en sortant une bague sertie de diamants.

 

Julia Vignali a alors expliqué à son admirateur : « Mais alors, il faut que je te dise quelque chose, je ne suis pas célibataire et j'ai pris un mauvais plis, qui s'appelle la fidélité. Et je ne veux pas déroger à cette règle ». Mais elle poursuit : « grâce à ce que je t'ai dit, tu vas pouvoir passer à autre chose et cette bague, tu vas pouvoir la donner à une femme qui t'admire autant que tu l'admires ». Après avoir joué le jeu pendant de longues minutes, Cyril Hanouna finit par lui avouer qu’il s’agissait d’un poisson d’avril !