En ce moment, l’actrice Alexandra Lamy est à l’affiche du film « Chamboultout ». A l’occasion de la promotion de ce long métrage, elle est revenue sur un projet inédit qui devrait voir le jour à la fin de l’année. Dans une interview accordée au magazine « Télé 7 jours », elle a fait quelques confidences.
Elle a notamment commencé par révéler : « Je tournerai bientôt une mini-série en six épisodes produits par Alban Etienne et Nagui sur le thème de la violence faite aux femmes. J'y incarnerai une femme flic qui a perdu la mémoire après une tentative d'assassinat ». Puis, elle poursuit en révélant la date de tournage : « Le tournage est pour cet été ».
Aujourd’hui Alexandra Lamy est une femme et une actrice très épanouie. Mais elle a eu du mal à se décoller l’étiquette de « chouchou » dans la série « Un gars et une fille » : « Deux personnes en couple qui font le même métier, cela fonctionne mais quand l'un décolle, cela devient compliqué. Je me suis longtemps sentie 'collée' à ça. Cela a été long pour en sortir. Aujourd'hui, je sais que c'est complètement fini. Les étiquettes 'actrice de comédie' et 'femme de' se sont décollées. Je suis redevenue Alexandra Lamy ». On a hâte de découvrir ce projet.







































