The Voice : Gilles Verdez dénonce du favoritisme chez certains candidats !

Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a mené son enquête avant de faire des révélations sur le plateau de Cyril Hanouna.

Samedi 23 mars, un nouveau numéro des auditions à l’aveugle du programme « The Voice » était diffusé sur TF1. Les téléspectateurs ont pu donc découvrir de nouveaux talents dont notamment, Angie Robba qui a interprété une reprise des « Démons de minuit ». Mais voilà, d’après Gilles Verdez, la jeune fille qui a choisi d’intégrer l’équipe de Jenifer aurait été favorisé par la production.

 

Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » à déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna ce lundi 25 mars : « Je vais vous prouver, avec des documents, que c’est tout sauf un hasard ». D’après lui, l’histoire démarre en 2018 quand la MJC de Saint-Priest organise un concours pour les jeunes talents de la chanson : « Angie figure dans le jury d’un concours de détection de nouveau talents, Voice Only 2018. Et dans ce concours, elle n’est pas seule… ». A ce moment la Gilles Verdez dévoile une photo où l’on voit la jeune fille en compagnie du directeur de casting de « The Voice » : Bruno Berberes.

 

On peut également voir Fabrice Sioul : « Fabrice Sioul, aujourd'hui, c'est le manager d'Angie Robba. Et il était dans l'émission The Voice, dans la Family Room, aux côtés de Nikos et de la famille d'Angie ». En plus de cela, Fabrice Sioul et Bruno Berberes se connaitraient très bien. Ce dernier avait même dévoilé sur son site internet : « J'ai rencontré Fabrice lors des répétitions du spectacle Robin des Bois. Une relation de confiance et de fidélité s'est développée entre nous ».

 

Il va plus loin dans ses explications : « Le manager d'Angie Robba connaît parfaitement Jenifer (…) Bruno Berberes connaissait, avant, Angie Robba. Il a tout monté pour qu'elle chante. C'est tout sauf un hasard qu'elle ait été prise, qu'elle ait été choisie et qu'elle ait été dans l'équipe de Jenifer. Oui, dans The Voice, certains candidats sont privilégiés, avantagés par la production ». Pour Gilles Verdes c’est donc un véritable coup monté : « Je suis persuadé qu’on l’a avantagée pour qu’elle vienne (…) Elle était sûre d’être prise et elle était sûre d’aller dans l’équipe de Jenifer ». Affaire à suivre …