Michel Cymes clashé par Cyril Hanouna : Il répond !

Les deux animateurs ne s’entendent plus depuis que Cyril Hanouna a invité Michel Cymes sur son plateau.

Entre Cyril Hanouna et le médecin préféré des français, Michel Cymes, c’est la guerre froide. Un conflit qui date du jour où l’animateur de « Touche pas à mon poste » a invité Michel Cymes sur son plateau. En effet « Baba » et toute son équipe s’étaient moquée du programme « Aventures de médecine » sur France 2. Ils s’étaient notamment acharnés sur le numéro consacré au sexe, jugé par l’équipe de « racoleur ».

 

A la suite de cette invitation, Michel Cymes a envoyé une lettre à la direction de C8 : « Je trouve ça insupportable de voir les témoins de l’émission, qui nous ont fait confiance en acceptant de se dévoiler devant les caméras, être attaqués », ajoutant : « qu’il serait à présent très vigilant pour qu’il n’y ait plus jamais de dénigrement des témoins qui font confiance à ses équipes ».

 

Dans une interview accordée à « Puremedias », il semblerait que le présentateur de France 2 ne se soit pas calmé. Quand les journalistes lui reparlent de ce clash, il répond : « Ma première réaction est de me dire que finalement, si Cyril Hanouna me déteste, c’est plutôt très rassurant (…) Je ne peux pas être fâché avec quelqu’un que je ne vois pas et à qui je ne parle pas ! ». Avant de conclure : « Finalement, c’est une bonne nouvelle. Je suis rassuré que Cyril Hanouna me déteste ».