Hélène Ségara : Ses difficultés après la naissance de son fils !

Hélène Ségara : Ses difficultés après la naissance de son fils !

« C'était un peu l'enfer quoi »

Hélène Ségara et son fils, Raphaël âgé de 29 ans sont passionnées par la musique. Le jeune homme avait participé aux auditions à l'aveugle de The Voice (TF1) en 2015.

 

La chanteuse et son fils ont vécu une période difficile. À la naissance de Raphaël, Hélène Ségara n'était pas la star qu'elle est aujourd'hui et n'avait pas le temps et les moyens de prendre soin d'elle et de son bébé comme il se doit. C'est ce qu'elle a révélé, sur Europe 1 : "Raphaël, qui aujourd'hui à 29 ans, dormait parfois dans les housses des synthétiseurs pendant que je chantais, parce que je n'avais pas le choix. Ce n'est pas arrivé souvent, heureusement", a-t-elle confié.

 

L’interprète d’Elle, tu l’aimes vivait dans une petite chambre de quinze mètres carrés à Paris, elle raconte : "Parfois on n'a pas le choix. Il y a beaucoup de mères qui galèrent. Moi je chantais le soir, j'avais une copine qui venait garder le petit pendant que je chantais. Je finissais à 5h du matin, je me couchais deux heures, ensuite je me levais à 7h pour l'emmener à l'école. Puis je me recouchais un peu, enfin, c'était un peu l'enfer quoi", conclut-elle. Une période difficile, heureusement passée.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios