Jean-Jacques Goldman : les révélations de la responsable des Enfoirés !

Jean-Jacques Goldman : les révélations de la responsable des Enfoirés !

Il ne reviendra pas dans la troupe des Enfoirés !

Vendredi 9 mars, TF1 diffusait « Le Monde des Enfoirés » qui a réuni 8,9 millions de téléspectateurs, un énorme chiffre à l'heure actuelle même si le score est en baisse par rapport à l'année dernière. Défendu par l'hymne "On trace", le disque des Enfoirés se classe tout de même numéro un des ventes cette semaine, signant alors le meilleur démarrage de l'année avec 133.500 albums vendu !

 

Mais pour les 30 ans des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman n'a pas fait le déplacement. Il est sorti du silence pour écrire un message au sujet de son absence : « Il me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée et qu'une nouvelle génération perpétue "ce truc" dingue unique au monde ».

 

Mais certains pensent que le chanteur reviendra. Mais Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du cœur, a confié à Télé Loisirs. « Ce ne sera jamais fini avec Jean-Jacques » elle poursuit : « Aujourd'hui, il a pris sa retraite. Il s'est retiré de tout espace médiatique. Et ça fait deux ans qu'il a arrêté. Si on connaît l'homme, on sait qu'il ne changera pas d'avis en deux ans ».

 

D’après elle, il va falloir s'habituer à l'absence de l’artiste : « Il n'était pas là cette année et ne reviendra pas les années suivantes... ». Mais dans l'ombre, Jean-Jacques Goldman soutien toujours la troupe. « En revanche, il continue d'être très proche de nous et de l'équipe artistique. Ils aiment échanger ensemble. Il le dit, il l'a écrit très récemment, il a grande confiance dans l'équipe qui a pris sa place aujourd'hui. Il souhaite bonne chance aux Restos » conclut Sophie Bazou.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios