Julie Gayet : Le sport étonnant qu’elle a dû arrêter !

L’actrice a dévoilé le sport qu’elle pratiquait mais qu’elle a dû arrêter.

Invitée sur le plateau de France 3, mercredi 13 mars la compagne de l’ancien président de la République, François Hollande, a fait de surprenantes révélations sur un sport qu’elle a pratiqué. Julie Gayet est d’abord revenue sur le combat qu’elle mène à propos de la cause féminine dans une association : "Information Endo", et "Fondations Femmes". Ou encore à travers le mouvement « Maintenant on agit ».

 

Elle a notamment déclaré : « Les associations ont besoin de soutien ! Et, bizarrement, il n'est pas si facile de lever les fonds pour les femmes… ». Et la chaîne France 3 à parla suite, diffusé des archives où l’on retrouve Julie Gayet sur un terrain de football en plein match. Suite à cela, elle a révélé : « J'ai été goal pendant un long moment, j'avais des bleus sur les tibias ».

 

Elle poursuit en expliquant qu’elle a dû arrêter ce sport car les ecchymoses abimaient son corps. Et pour les besoins de sa carrière d’actrice il a fallu faire un choix : « Ce n'était pas très élégant pour une comédienne… pour après aller à Cannes… ». Elle pourra toujours reprendre un jour.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop