Exclu : Antoine Duléry (Camping) révèle un scoop sur son prochain film !

L’acteur en pleine promotion de la série « Les ombres rouges » a révélé une exclusivité à David Lantin sur MRadio.

Ce soir, Antoine Duléry sera à l’affiche de la série inédite « Les ombres rouges » sur la chaîne C8. Il incarnera le rôle de Jacques Garnier qui voit sa vie s’écrouler lorsque sa plus jeune fille est enlevée. Dévasté par la mort de sa femme, Isabelle et la disparition de sa benjamine, Jacques coupe les ponts avec ses parents et vit en reclus. Il se remarie dix ans plus tard avec Amélie avec laquelle il a une fille, Thelma, âgée de 16 ans. De toute la famille Garnier, Jacques est le seul à partager avec Aurore un véritable espoir de retrouver Clara vivante.

 

Au micro de David Lantin sur MRadio dans « En Attendant Midi », ce matin l’acteur a révélé avoir un rôle plus sombre que ses habituelles comédies comme « Camping ».  En plus d’être à l’affiche sur C8, Antoine Duléry est en pleine préparation d’une autre série intitulée « Le bazar de la charité » qui sera diffusée sur TF1, aux côtés de Julie de Bona et Audrey Fleurot.

 

Mais voilà, le comédien aux multiples casquettes nous a révélé qu’il était en pleine écriture de son propre long-métrage avec l’aide du scénariste Guillaume Laurant (Amélie Poulain). En plus de réaliser ce projet, il interprétera un rôle. Le petit plus : L’acteur a dévoilé une exclusivité à David Lantin ! En effet, Antoine Duléry nous a révélé que son grand ami Bernard LeCoq sera également à l’affiche de ce futur film. Un projet alléchant qui nous laisse sur notre faim et on hâte de le découvrir.

 

L’interview intégrale est à retrouver ci-dessous.