Keen’v se confie sur le décès d’un proche…

Découvrez les confidences du chanteur

Keen’v vient de dévoiler son nouvel album Thérapie dans lequel il évoque la mort de sa grand-mère à travers la chanson J'courais. L’artiste a évoqué ce deuil dans à Public. L'interprète du tube J’aimerais trop garde "beaucoup de regrets" de ne pas avoir été la voir le jour de sa mort par "fainéantise." Il raconte : "Je devais la voir le jour où elle est morte, mais je revenais la veille de tournée et j'étais crevé. Du coup, je ne l'ai pas vue."

 

Cette douloureuse anecdote a permis à Keen’v de voir la vie autrement. Il a accepté d'en parler pour que ses fans soient plus attentionnés avec leurs proches : "Je ne me plains pas, je sais que je suis un connard, mais je voudrais simplement éviter aux gens de faire la même erreur que moi."

 

Les paroles très émouvantes de sa chanson J'courais expriment les remords du chanteur après le décès de sa grand-mère. "Tu mourais d'ennuis et moi je n'étais pas là pour toi. Je regrette de ne pas avoir été là. Égoïstement je vivais mon rêve à 200 % jusqu'à oublier que pour moi tu as toujours été présente. Je n'ai pas saisi l'importance. J'aurais tant aimé te dire adieu", chante Keen’v.