Yannick Noah et Gérard Depardieu boycottés par Thierry Ardisson !

Ces deux stars que l’animateur ne veut PLUS inviter !

Thierry Ardisson a reçu les plus grandes stars sur ses plateaux télé. Mais l’homme en noir a décidé de ne plus inviter deux stars. Le présentateur a expliqué qu’il n’inviterait plus le seul joueur de tennis français à avoir remporté le tournoi de tennis de Roland Garros, Yannick Noah. « Yannick Noah, c'est parce que j'avais fait une interview de lui dans les centres de police où il disait qu'il fumait du hasch », explique l'intervieweur sur France Bleu. Il poursuit "Et c'est devenu un scandale national".

 

L'autre célébrité est Gérard Depardieu. Là encore, c'est un scandale révélé par l'animateur qui est la source de tensions. L'acteur s’était confié de façon malsaine, comme le révèle Thierry Ardisson : « Il m'avait dit : 'Les filles, à Châteauroux, on les bais*** à quinze ou seize'. Et moi je lui avait dit : 'Mais elles étaient d'accord ?' et il m'avait répondu : 'Au début non, mais après oui'. » Une polémique avait alors éclaté au sujet de ces viols en réunion avoué par le comédien, pour des faits remontant à sa jeunesse perturbée.

 

Le scandale éclate lorsque Gérard Depardieu est en lice pour l'Oscar en 1991 pour le film Cyrano de Bergerac. D'après Thierry Ardisson ce serait « un mec genre Weinstein » qui aurait ébruité cette confidence, disant : "'Regardez ce que Monsieur Depardieu a déclaré en France' et il n'a pas eu l'Oscar, ce qui fait qu'il m'en a voulu à mort". Ces deux célébrités ne viendront donc plus faire le buzz dans les talk-show de Thierry Ardisson !