Fabrice Luchini provoque le malaise dans "C à vous" !

Découvrez la séquence ici !

Connu pour ses longs monologues, parfois poétiques, débités sur un ton ultra rapide, sa marque de fabrique. Fabrice Luchini a toujours un mot à dire quelle que soit la situation. Mais ce lundi 4 mars, dans C à vous, l’acteur en a, peut-être pour la première fois, perdu son latin !

 

Effectivement, le passionné de littérature a vu arriver la top model Naomi Campbell, présente à Paris pour la Fashion Week. Une rencontre qui l'a mis dans tous ses états !

 

A l'annonce de l'arrivée de la célèbre mannequin, Fabrice Luchini se lève immédiatement pour l'accueillir puis ne sait littéralement plus où se mettre : « Je la mets où ? Là, à ma place ? Moi, je suis complètement éjecté… » Le comédien ne peut s'empêcher de fixer la star : « Ah, c'est énorme ! » Fabrice Luchini déclare ensuite à Naomi Campbell son admiration : « Tu sais pour nous c'est bouleversant de vous avoir. »

 

Il poursuit ensuite « Elle ne sait pas du tout qui je suis, elle pense que je suis un vague chroniqueur. » Lorsque Anne-Elisabeth Lemoine finit par présenter le comédien à Naomi Campbell, Fabrice Luchini attrape les deux mains de la mannequin et se lance dans un long discours : « Mais c'est incroyable. Je sais que face à vous, je suis un pathétique régional… Mais vous… Elle rit ! Elle est géniale ! C'est énorme comme rencontre. »

 

Si Naomi Campbell reste polie et sympathique, l'attitude surexcitée de Fabrice Luchini provoque un léger malaise sur le plateau.