Iris Mittenaere devient meneuse de revue !

Iris Mittenaere devient meneuse de revue !

Pendant un an, l’ex-Miss Univers va éblouir les spectateurs !

Iris Mittenaere ne cesse de nous surprendre ! A partir du 2 mai prochain, l’ex-Miss Univers va devenir la nouvelle meneuse de revue du Paradis Latin, le cabaret du 5e arrondissement de Paris !

 

Sous la direction du chorégraphe Kamel Ouali, durant toute la saison, Iris Mittenaere éblouira les spectateurs. Elle sera la star du show « L’oiseau Paradis ».

 

L’ancien prof de danse de la Star Academy a expliqué au Parisien « Pour trouver la meneuse de revue, j’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare, explique le chorégraphe. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. A la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l’incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l’univers du cabaret dans le XXIe siècle ».

 

De son côté, Iris Mittenaere est aux anges « Quand j’étais enfant, ma mère a eu la bonne idée de m’inscrire à des cours de théâtre, raconte-t-elle. Pendant près de trois ans, j’ai appris à me sentir à l’aise en public. Mais ma vraie passion, c’est la danse. Jamais je n’aurais imaginé travailler un jour avec Kamel Ouali. »

 

Pour « L’oiseau Paradis », le chorégraphe a commandé plus de 500 costumes à la maison de haute couture parisienne « On aura tout vu » qui a habillé sur scène Rihanna, Beyoncé ou Katy Perry ! Le spectacle s’annonce incroyable !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios