Anne-Claire Coudray : Cette chose qui lui manque beaucoup…

Anne-Claire Coudray : Cette chose qui lui manque beaucoup…

Découvrez les confidences de la journaliste...

Anne-Claire Coudray est la présentatrice star du JT de 20 h sur TF1. Outre ce travail très prenant, la journaliste est la maman d’une petite fille de 3 ans et demi. Son emploi du temps est donc bien chargé. Ce qu’elle semble parfois regretter. C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé dans TV Mag.

 

Ce dimanche 24 février, après son journal télévisé, Anne-Claire Coudray a diffusé un reportage consacré à l’Opéra Garnier et l’Opéra Bastille. « Nous le faisons à l’occasion des 350 ans de la création de l’Académie d’opéra par Louis XIV. Garnier, construit sous Napoléon III, est le plus ancien opéra en termes d’institution. Et l’Opéra Bastille fête cette année ses 30 ans », explique-t-elle au magazine.

 

Le théâtre manque énormément à la présentatrice du JT. « J’y suis beaucoup allée à Nantes, quand j’étais étudiante. Les places ne coûtaient rien », se souvient-elle avec nostalgie. Elle précise ensuite avec malice : « Je n’y vais plus aussi souvent que je voudrais, mais ce Zoom me donne envie d’y retourner ». L’occasion parfaite pour la journaliste de faire découvrir à sa fille les plus beaux monuments parisiens !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios