Amir se confie sur son bébé !

Amir se confie sur son bébé !

Les premières confidences du chanteur…

Le 9 février 2019, nous apprenions qu’Amir était papa d’un petit garçon. Avec sa femme, Lital, ils viennent d'accueillir leur premier enfant. Le chanteur et son épouse sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Mikhaël. Très heureux, l'interprète de Longtemps n'a pourtant pas le temps de se reposer. En effet, il doit lancer une nouvelle tournée dans une semaine.

 

Pour présenter son Addict Tour qui commencera le 26 février 2019 au Zénith de Caen, Amir était invité sur Europe 1. Au cours d’une interview, l’artiste s’est confié la naissance de ce premier enfant. "Pour l'instant, c'est abstrait. Je sais que je suis tombé amoureux, ça c'est clair. Je vibre pour ce bébé. Mais c'est peut-être trop tôt pour savoir. J'ai comme une impression, je ne sais pas si je peux m'y fier, qu'il y a un vrai objectif maintenant, que la vie a pris un sens, un cap beaucoup plus clair, beaucoup plus clair, beaucoup plus défini. Je ne suis plus entre mille choses. J'ai l'impression de savoir pourquoi j'existe."

 

Amir a aussi précisé que la naissance de son fils l'avait canalisé, admettant qu'il n'était pas facile à vivre, qu’il était sur son petit nuage : "J'ai la tête qui part dans tous les sens. (...) Il est très difficile d'attraper mon attention plus de trente secondes." Le chanteur est très heureux !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios