Camille Combal va animer une émission musicale loufoque !

Camille Combal va animer une émission musicale loufoque !

Une compétition musicale d’un nouveau genre !

Mercredi 20 février 2019, TF1 a annoncé qu'elle allait adapter The Masked Singer ("Le chanteur masqué"), une émission musicale qui remporte un très grand succès en Corée du Sud et aux Etats-Unis.

 

Cette compétition musicale loufoque est très décalée par rapport aux télé-crochets comme The Voice, des stars de différents univers dont l'identité est inconnue du public, comme des présentateurs, du jury et des autres participants, doivent se livrer des duels en chanson.

 

Ils porteront des costumes originaux, leur voix est trafiquée, sauf lorsqu'ils chantent, pour maintenir le mystère. A chaque épisode, un candidat sera éliminé retirera son masque !

 

Pour présenter cette émission, dont le titre et la date de diffusion n'ont pas encore été annoncés, TF1 a précisé dans un communiqué qu'elle allait faire appel à Camille Combal, à la tête de Danse avec les stars et de Qui veut gagner des millions.

 

Le jeune animateur va animer une autre émission musicale : Carpool Karaoke, il devient peu à peu le roi du divertissement de la Une !