Le chanteur Enrico Macias vient de fêter ses 80 ans et il est en pleine forme. En effet, après 60 ans de carrière, il continue de fourmiller de projets : Un rôle dans la série Netflix, un album de reprises des années 60 et une apparition dans l’émission « Touche pas à mon Kendji ». Mardi 19 février, le chanteur était invité sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire la promotion de toutes ces choses.
Il est d’abord revenu sur ce nouvel album. D’ailleurs, dedans, vous pourrez retrouver un duo avec le chanteur Kendji Girac. Il s’est confié à propos du jeune chanteur : « J'ai découvert Kendji grâce à mon petit-fils Symon (24 ans), le fils de ma fille Jocya. Il m'a dit que sa façon de jouer de la guitare lui rappelait la mienne. J'ai écouté et je suis tombé en amour devant ce garçon. Il a tout de suite accepté de faire un duo avec moi. Je suis heureux de chanter avec lui sur Adieu mon pays. Le résultat est une merveille ».
Et l’homme de 80 ans aime porter différentes casquettes puisqu’on le retrouvera très prochainement dans une série sur la plateforme Netflix du nom de « Family Business ». Il a expliqué le rôle qu’il tiendra dedans : « Dans cette série, je joue mon propre rôle. C'est moi qui joue l'entremetteur pour convaincre le boucher interprété par Gérard de changer son commerce en coffee-shop, puisque le cannabis est légalisé en France dans l'histoire. Je fume même un pétard pour les besoins du rôle ! ».
La série est à retrouver début juin sur Netflix.







































