Céline Dion dément les accusations de son agent…

Céline Dion dément les accusations de son agent…

Découvrez sa réponse !

Attaquée en justice par son ancien agent, Céline Dion riposte. Dans un texte partagé sur les réseaux sociaux, la diva a démenti les accusations portées à son encontre par ICM Partners, son agence artistique, mercredi 13 février 2019.

 

Elle écrit « L'équipe managériale de Céline Dion, CDA Production, réfute l'histoire relatée dans Billboard le 13 février 2019, concernant une supposée note interne de ICM Partners ».

 

Dans un communiqué, la chanteuse affirme être « triste et déçue » du comportement de son ex-agent qui lui reproche de n'avoir pas payé ses commissions. « Je sais que mon équipe a fait plusieurs offres généreuses et équitables, et a mis beaucoup d'efforts afin d'essayer de trouver un compromis », est-il écrit.

 

Néanmoins, Céline Dion dément avoir été lâchée par son agence, comme l'affirmait la note d'ICM Partners. Ce serait elle qui aurait mis un terme au contrat le 7 mai 2018.

 

Mercredi, le magazine américain Billboard dévoilait une note interne obtenue auprès d'ICM Partners, expliquant que Céline Dion refusait de s'acquitter des 500 millions de dollars de commissions impayées sur un contrat de 2017. Les représentants de l’agence avaient confié « Avec toute l'admiration et le respect que nous devons à son talent extraordinaire en tant qu'artiste, nous n'avons plus d'autre choix que de faire celui regrettable d'engager des poursuites judiciaires, afin de réclamer la compensation financière qui nous est due. Par conséquent, nous ne la représenterons plus ». Affaire à suivre…