Denis Brogniart au micro de M Radio : Il dévoile des secrets sur Koh-Lanta !

Denis Brogniart au micro de M Radio : Il dévoile des secrets sur Koh-Lanta !

L’animateur a fait quelques révélations sur la 24ème saison de Koh-Lanta.

Très prochainement, les téléspectateurs pourront retrouver à l’écran la 24ème saison de Koh-Lanta. Un retour très attendu après que la dernière saison ait été annulé à cause d’accusations d’agressions sexuelles d’un candidat sur une candidate du programme. A l’occasion de la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison, M Radio a pu rencontrer Denis Brogniart qui s’est confié sur les nouveautés.

« Koh-Lanta la guerre des chefs », voilà un nom qui nous met dans l’ambiance. Cette année, les téléspectateurs ne retrouveront pas 2, mais 3 tribus : Les rouges, les jaunes, et les bleus. Si nous attendions tous la fin de saison pour retrouver les candidats dans l’épreuve des poteaux, les producteurs ont décidé de bouleverser les règles en commençant par la fin. Une première image forte puisque nous pourrons retrouver les 21 candidats chacun installé sur un poteau. Les trois derniers debout deviendront les chefs de leur équipe.

Comme tous les ans, les profils sont très variés, aussi bien sociologiquement, que professionellement. La plus jeune à 20 ans et le plus vieux 53 ans. Pour Denis Brogniart, il n’a pas de profil type pour gagner Koh-Lanta, on peut même être surpris par certains. Dans les nouveautés cette année, l’équipe qui ira au conseil sera accompagné par les deux autres chefs de clan. Par exemple : Si les bleus vont au conseil, les chefs des rouges et des jaunes pourront assister à cette élimination, et ainsi ils seront au courant de tout ce qui se passe dans les équipes des autres.

Le reste est à découvrir dans l’interview de Denis Brogniart au micro de Constance Vercamer :