Un membre des Inconnus clash les Nuls !

Un membre des Inconnus clash les Nuls !

Il est très vexé !

Dans une interview accordée à Paris Match, Didier Bourdon s’est confié à propos de ses rivaux de toujours : Les Nuls. Les Inconnus se sont formés en 1987 et la troupe d’humoriste d’Alain Chabat en 1984. Les deux bandes ont donc été régulièrement comparées.

 

À la question : « Existait-il une rivalité entre vous et Les Nuls ? » Didier Bourdon n’y est pas allé par quatre chemins. « Oui. Et je serais même un peu plus dur aujourd’hui, car Dominique Farrugia a eu des mots peu tendres envers nous récemment. Ce n’était pas très élégant de sa part de dire à la sortie des 3 frères, le retour, que nous nous étions retrouvés pour payer nos impôts. » L’acteur a ensuite pris soin de tacler ses adversaires.

 

« Je crois qu’il n’y a pas photo entre Les Nuls et Les Inconnus. Nous, on a fait de la télé, du théâtre, du cinéma, on a eu des Victoires de la musique, un Molière, un César. Nous, nous écrivions nos sketchs. Ceux des Nuls, c’était beaucoup l’œuvre de Jean-Marie Bigard. Qui le souligne volontiers d’ailleurs : “Ils ne s’en vantent pas. “ Citez-moi un sketch des Nuls ? » Et alors que le journaliste indiquait Tonyglandil ou Valérie Lemercier chez Jacques Martin, l’humoriste a vite coupé. « Tonyglandil, c’est Bigard ! Jacques Martin, c’est de la parodie ! Alors que les sketchs des Inconnus, tout le monde s’en souvient. Ce n’est pas de notre faute si on est plus populaires qu’eux aujourd’hui… » La hache de guerre n’est pas enterrée !