Loana se confie sur ses anciennes addictions…

A-t-elle rechuté depuis son sevrage ? Elle se confie sans langue de bois !

Dépression, tentatives de suicide, drogue et alcool : Loana a traversé le pire. Tel un phénix, elle a su renaître de ses cendres. Suite à de nombreuses déceptions amoureuses, l’ancienne candidate de Loft Story a décidé de se reprendre en main en perdant du poids, mais aussi en tirant un trait sur ses vieux démons. Pour marquer sa rédemption, elle vient de publier son deuxième livre, Si dure est la nuit, si tendre est la vie. Un ouvrage qui revient sur parcours mais aussi son long combat contre les addictions.

 

Dans une interview accordée à Voici, mercredi 6 février, la star a expliqué que son combat contre l’addiction n’est pas toujours facile. "J’avoue réellement qu’avec tout ce qu’il s’est passé avant, bien sûr des fois, il m’arrive d’avoir des bouffées d’angoisse". Pour y remédier, Loana garde quelques "médicaments, en cas de secours".

 

L’ex-candidate de Loft Stroy a tiré un trait sur l’alcool. "Depuis le moment où je me suis dit que je ne bois plus d’alcool, maintenant, dès que je vois ça, j’ai des nausées […] C’est mon corps qui le rejette, tellement il en a eu. Et même si on me propose autre chose pour faire la fête, je préfère dire ‘non’", a-t-elle confié. "J’essaie de vivre ma vie normalement. Et il a fallu des mois et des années pour arriver à ça", a-t-elle conclu. De lourds efforts qui ont payé.