Le salaire de Cyril Hanouna dévoilé par "Le Canard Enchaîné"

"Dans la fabrique de ses émissions, les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent".

Mercredi 6 février 2019, le Canard Enchaîné a publié une enquête sur Cyril Hanouna. Le journal écrit "Dans la fabrique de ses émissions, les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent".

 

D’après l’hebdomadaire, la société de production de Cyril Hanouna, H2O Productions, lui verserait un revenu "de près de 40.000 euros par mois". Un salaire mensuel auquel s'ajoutent les dividendes annuels du patron. Si ce montant est aujourd'hui confidentiel, le journal confie que cette somme avait atteint plus de 2 millions d'euros en 2015.

 

Néanmoins tous ceux qui interviennent sur les émissions de l’animateur de C8 ne sont pas logés à la même enseigne. En effet, les chroniqueurs toucheraient de 300 à 500 euros par passage à l'antenne. Les intermittents qui travaillent sur "Touche pas à mon poste" et "Balance ton post". Payés par Canal +, seraient victimes depuis le 1er janvier une baisse de salaire quotidienne, "jusqu'à moins 30 %". "Ils perdent des dizaines d'euros sur leur fiche de paie chaque jour travaillé", affirme le Canard Enchaîné.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop