Karine Ferri va-t-elle attaquer Cyril Hanouna en justice ?

Karine Ferri va-t-elle attaquer Cyril Hanouna en justice ?

L’animateur balance !

En novembre dernier, TF1 annonçait la mise en demeure de Cyril Hanouna et de son équipe après à la diffusion de photos dénudées de Karine Ferri dans Touche pas à mon poste. La première chaîne évoquait "une campagne de dénigrement et de harcèlement moral", contre l’animatrice.

 

De son côté, l’animateur de C8 s’était défendu de toute malveillance. Il déclarait "C’est des méthodes qu’on n’aime pas. Vraiment, je tombe des nues, et d’autant plus que j’aime énormément Karine Ferri. C’est quelqu’un que je voulais engager sur C8 et elle a préféré rester sur TF1". La jeune femme dénonçait ensuite un acte "fait volontairement pour [lui] nuire".

 

Mais lundi 4 février 2019, la polémique est de retour. Sur le plateau de son talk-show, l’animateur évoquait alors l’intervention d’une voyante dans "Balance Ton Post", qui lui avait prédit une amende à payer dans un avenir proche.

 

Une voyante qui aurait vu juste. "Ce matin, on reçoit […] un courrier de l’avocat de Karine Ferri qui nous réclame un million d’euros", a lancé le trublion du PAF. Une somme que Cyril Hanouna ne devra peut-être finalement pas débourser. "On va devoir payer, mais je ne suis même pas sûr […] Pour l’instant, ce n’est pas sûr du tout", a relativisé le présentateur. "Elle dit n’importe quoi", a ensuite déclaré Cyril Hanouna au sujet de sa rivale. La hache de guerre n’est donc pas enterrée !