Samedi 2 février, les téléspectateurs ont pu retrouver Nagui à la tête de la présentation de Taratata 100% Live. Entouré de prestigieux artistes français comme Zazie, Patrick Bruel, ou encore Pascal Obispo, la soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Les fonds récoltés par ce concert ont été reversé au Téléthon, mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle de cette soirée.
En effet, alors que Pascal Obispo venait d’interpréter le titre « 1980 » avec Nolwenn Leroy, Nagui a annoncé une nouvelle inattendue au chanteur : « Pascal, Juste pour te dire une chose… Il ne faut pas en vouloir à Olivier qui t'accompagne. Il va partir très très vite et très heureux surtout parce que tu ne le sais pas mais il est l'heureux papa de jumeaux qui sont nés pendant l'émission ». Un carnet rose qui a largement attendri le chanteur.
Après avoir appris la bonne nouvelle l’interprète de « Tomber pour elle » a pris son guitariste dans les bras. Il l’a même taquiné en lui déclarant : « Tu vas foutre en l'air ma tournée ». Evidemment, le chanteur a dit ça sur le ton de la rigolade, et il a tout de même souhaité connaître les noms des jumeaux : Maxime et Lucas. Félicitations !







































