Béatrice Dalle évoque ses problèmes financiers…

Béatrice Dalle évoque ses problèmes financiers…

Elle explique son soutien aux Gilets Jaunes...

Déjà plus de 3 mois que les Gilets Jaunes se mobilisent à travers le pays. Lors de l’acte XI organisé samedi 26 janvier dernier, 69.000 manifestants ont manifesté en France, d’après le ministère de l'Intérieur.

 

Lundi 28 janvier, l’émission culturelle Stupéfiant ! a consacré son numéro du jour au mouvement des Gilets jaunes. Pour cette émission inédite intitulée "la révolte", la présentatrice Léa Salamé a rencontré la comédienne Béatrice Dalle.

 

Durant l'émission Béatrice Dalle a clamé son appartenance aux Gilets Jaunes, et se confie sur ses problème financier "Je suis à moins 1 700 balles sur mon compte, je n'ai pas d'appart, je n'ai pas de bagnole, j'habite chez un pote. Moi, je ne fais que des films indépendants. Je ne fais que du théâtre subventionné. Je n’ai jamais une thune", raconte-t-elle avant de préciser qu'elle ne se plaint pas car elle a la chance de vivre d'un métier qui la passionne.

 

La présentatrice a ensuite voulu savoir ce que l’actrice pense de l'engagement pour le climat de certaines comédiennes comme Marion Cotillard ou Juliette Binoche. Une cause certes importante pour Béatrice Dalle, qui ajoute que d’après elle certaines personnes n'ont simplement pas les moyens d'avoir un mode de vie écologiste. "Je viens d'une famille hyper modeste et on n'a pas les moyens d'être écolos. Déjà quand tu cherches si tu vas pouvoir manger jusqu'à la fin du mois, ce n'est pas ta préoccupation", conclut l'actrice.