Miss Corse et Miss Aquitaine dévastées…

Miss Corse et Miss Aquitaine dévastées…

Des témoignages émouvants…

"Vous êtes devenues les deux jeunes filles de qui on a découvert la poitrine". C'est par ces mots que Cyril Hanouna a présenté ses deux invitées ce jeudi 24 janvier dans son émission Touche pas à mon poste sur C8. Le trublion du PAF recevait Carla Bonesso (Miss Aquitaine) et Manon Jean-Mistral (Miss Corse).

 

Le 14 décembre dernier, les deux jeunes femmes sont apparues seins nus dans les coulisses de la cérémonie Miss France, et sont ainsi devenues les risées des réseaux sociaux.

 

Harcelées depuis la diffusion de ces images, les deux jeunes femmes ont décidé d’agir. Accompagnées de leurs avocates respectives, Carla Bonesso et Manon Jean-Mistral ont fait savoir que leur quotidien était devenu un enfer depuis cet événement, elles ont même été contraintes d'arrêter de travailler.

 

« Ça a atteint notre famille, nous, notre futur aussi, parce que ça prend des proportions énormes. On s'est retrouvées sur un film porno, des choses qu'on n'a pas demandées (...) C'est ça qui nous dérange. On nous assimile directement à cet événement » a confié Carla Bonesso, soutenue par sa consœur qui poursuit : "On nous assimile vraiment à cette vidéo et ça a détruit notre image et ça nous a détruites nous, à l'intérieur".

 

Regrettant de n'avoir reçu de la part de TF1 et de la Société Miss France qu'une simple boîte de chocolats et un bouquet de fleurs en guise d'excuses, les jeunes femmes réclament désormais de véritables excuses. "J'ai des valeurs, j'ai des principes, et le fait d'aller bosser, je n'arrive pas à aller vers les gens, à leur communiqué. J'ai du mal. C'est très dur pour moi" a confié Miss Aquitaine. Cette cérémonie est devenue un véritable enfer pour les deux Miss.