Cœur de Pirate : Un nouveau tube pour l’été ?

Cœur de Pirate : Un nouveau tube pour l’été ?

Découvrez les confidences de la chanteuse…

Cœur de Pirate avait annoncé une terrible nouvelle pour ses fans. Après son album « En cas de tempête, ce jardin sera fermé » porté par le titre « Prémonition ». Elle avait déclaré qu’elle ne ferait plus d’album en tant que Cœur de Pirate.

 

« C’est probablement mon dernier « album » de chansons originales en tant que CDP (je dis ça tout le temps mais vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer) » avait-elle écrit sur Instagram le 27 décembre dernier. Cœur de Pirate avait néanmoins rassuré son public : « Je n’arrête pas de faire de la musique, juste je ne sais pas comment ça va sortir dans le futur." ».

 

 

Mais bonne nouvelle, la pause ne devrait pas s'éterniser puisque l’artiste a officialisé la publication d’un nouveau titre prochainement !

 

Sur son compte Twitter Béatrice Martin a annoncé « Ok je vais sortir une chanson pour l’été ». Une nouvelle qui a surpris ses fans et suscité de vives interrogations sur la nature de cette chanson puisque la star avait évoqué l’idée d’une « transformation » en 2019. Depuis, les rumeurs courent. Fera-t-elle une reprise ? Un tube de l'été festif ? Affaire à suivre…

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios