« Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » : l’exigence de Christian Clavier

« Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » : l’exigence de Christian Clavier

Une étrange exigence…

Invité dans C à vous pour promouvoir « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu » Frédéric Chau et Ary Abittan, ont rappelé dans quel contexte ils ont travaillé avec Christian Clavier au moment du premier opus de Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

 

En effet, l'acteur avait refusé de rencontrer ceux qui incarnent ses beaux-fils à l'écran avant le tournage. En décembre dernier, il confiait dans Première : « Je pense qu’ils ont les jetons de tourner avec moi et que s’ils me voient, ils vont s’apercevoir que je ne suis pas un mauvais bougre, ils vont se détendre. Et il ne faut pas…  (…) Du coup, le premier jour a été un enfer. Au maquillage, après une longue hésitation, Medi me dit d’une toute petite voix : " Vous êtes très beau. " Et je réponds : " Merci mon petit, c’est gentil. " On est partis sur le ton exact de mon personnage avec ses gendres. Je leur ai amené la situation »

 

Frédéric Chau et Ary Abittan ont rappelé que l'ambiance était beaucoup plus bon enfant lors du tournage du deuxième opus, qui sortira le 30 janvier prochain.