Christian Quesada et Marie-Christine : La rencontre !

Christian Quesada et Marie-Christine : La rencontre !

La hache de guerre semble enterré !

Christian Quesada et Marie-Christine sont les deux plus grands gagnants de jeux télé. Et pourtant, ils ne fêteront pas leur victoire ensemble. Le célèbre champion des 12 coups de midi aux 193 victoires se pensait irréductible. Seulement voilà, Nagui, lui aussi, a sa championne en titre dans son émission Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine (213 victoires), est devenue la recordman des jeux télé. Un titre que l’ancien chouchou de TF1 a eu bien du mal à digérer.

 

Pour Christian Quesada, si Marie-Christine détient le record de longévité dans un jeu, c’est grâce au règlement du jeu de Nagui qu’il juge incohérent. Dans le programme de France 2, chaque candidat peut garder sa place en proposant de l’argent à son adversaire.  Une règle qui énerve l’ex-champion de midi qui l’a fait savoir sur Twitter : « Scoop ! En additionnant 4 fois ses temps sur 100m Usain Bolt bat le record du monde du 400m ! Bravo à la championne mais euhhh comment dire ?  » Une pique à laquelle a répondu sans attendre l’ancienne candidate de Nagui : « De toute façon ce n’est pas le même jeu, donc peu importe. Je n’ai rien à en dire de spécial. On n’a pas joué au même jeu, nos résultats ne sont pas comparables. Et en nombre de participations, j’en ai fait plus. Voilà, c’est tout.

 

Depuis, les candidats ont finalement enterré la hache de guerre. Les deux stars du petit écran se sont rencontrées le 17 janvier dernier. Sur Twitter, Faustine Bollaert a dévoilé une photo du tournage de son émission Ça commence aujourd’hui, spécial jeux télé.

 

 

Et cette rencontre au sommet s’est plutôt bien passée. Un internaute a déclaré : « Oh tiens, Christian Quesada sur la même émission que Marie-Christine, j'espère qu'il a été classe cette fois. » La réponse de l’intéressé ne s’est pas fait attendre : « A quel moment ne l'ai-je pas été ??? C'était la première fois que l'on se voyait et elle est charmante ! » Christian Quesada a même posté des selfies avec sa concurrente, tout sourire. La hache de guerre est enfin enterrée !