Shy’m dans une célèbre série de TF1 ?

Shy’m dans une célèbre série de TF1 ?

Vers des débuts en tant qu’actrice ?

Juliette Roudet a annoncé, en septembre dernier, qu’elle allait quitter la série Profilage à l’issue de la neuvième saison, lancée le jeudi 10 janvier sur TF1.

 

Depuis, TF1 recherche une actrice pour reprendre le rôle principal de sa série policière. Et il semblerait que la chaîne ait fini par la trouver. Dans TPMP, Bernard Montiel a révélé, le 23 janvier 2019, que Shy’m pourrait succéder à Juliette Roudet. « Personne ne le sait. Moi, je l’ai su par les gens du casting parce que j’ai fait Sections de recherche. Même Shy’m ne l’a dit à personne », a-t-il déclaré avant de confier que la chanteuse de Et alors ? avait été « remarquable » lors de ses essais.

 

Mais la star pourrait se consacrer à la comédie, elle ne quitte pas pour autant la chanson. Interrogé à ce sujet par Jean-Michel Maire, Bernard Montiel a précisé qu’elle était « toujours sous contrat avec Warner ». En 2019, l’artiste sortira un nouveau disque, dont le premier single, La go, a été dévoilé en décembre dernier. Elle sillonnera ensuite les routes de France pour rencontrer son public lors d’une tournée !