Oivier Giroud : pris en flagrant délit !

Découvrez pourquoi Olivier Giroud pourrait perdre son permis...

Après un quatrième excès de vitesse au volant de sa voiture, le footballeur sera fixé sur son sort le 19 février. Déjà flashé par des radars en février, mars et novembre 2018, Olivier Giroud a commis une nouvelle infraction le 2 mai 2018. Lors de l’audition au tribunal de Willesden, au nord-ouest de Londres, où il n'était pas présent, le champion du monde a plaidé coupable et pourrait écoper d'une suspension de permis en perdant ses trois derniers points.

 

Dans un mois, les magistrats donneront leur décision concernant cette affaire d'excès. "Cette infraction s'accompagne d'une peine de trois points de pénalité et il est probable que ces trois points soient imposés", a indiqué le juge Nigel McNeil comme l'a rapporté le site Skynews.

 

Olivier Giroud n'est pas le seul joueur des Bleus épinglé par la justice anglaise ces derniers mois. En septembre 2018, le permis de conduire d’Hugo Lloris avait été suspendu après avoir été arrêté pour conduite en état d'ivresse au retour d'une soirée avec ses amis, Olivier Giroud et Laurent Koscielny.