Paul Pogba : Un enfant dans sa vie !

Paul Pogba : Un enfant dans sa vie !

Félicitations !

Le footballeur Paul Pogba est papa ! C'est l’ancien joueur de Manchester United, Bryan Robson, qui avait d'abord partagé la nouvelle.

 

"Quand j'ai rencontré Paul la semaine dernière à Dubaï avec l'équipe des États-Unis, je me suis entretenu avec lui et je l'ai félicité pour la naissance de son bébé. Il semblait tellement détendu et facile à vivre", a déclaré l'ex-footballeur au Daily Mail. Très actif sur les réseaux sociaux, le champion du monde 2018 n'a pas encore confirmé cette information.

 

Si la grossesse de sa fiancée, Maria Salaues, était connue depuis quelque temps déjà, le secret de son accouchement a été néanmoins très bien gardé. D’après les médias britanniques, la jeune femme aurait accouché il y a déjà plusieurs jours, voire semaines. Des clichés du couple avaient été dévoilés les montrant se rendant au restaurant. Sur les photos, la jeune femme se montrait sans le baby bump que l'on pouvait voir ces derniers jours.

 

Pour l'instant, on ne connait ni le sexe ni le prénom du bébé. Les jeunes parents devraient faire l’annonce dans les prochains jours…



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios