Laurent Ruquier accusé de sexisme par les internautes…

Laurent Ruquier accusé de sexisme par les internautes…

Découvrez les tweets…

Samedi 19 janvier, Vaimalama Chaves était invitée dans On n'est pas couché. Le 15 décembre dernier, la jeune femme était sacrée Miss France. Depuis, elle est régulièrement invitée à la télévision et continue de séduire les téléspectateurs.

 

Au début du programme, Laurent Ruquier a entamé son célèbre "Top et Flop de la semaine", une séquence qui retrace l'actualité de la semaine. Le présentateur de France 2 s'est notamment intéressé à la baisse de natalité en France.

 

" Le taux de natalité, c'est comme les salaires, il n'augmente plus. Il y a donc de moins en moins de naissance (…) Voilà on n'a plus le temps de faire d'enfants en France" déclare-t-il, préparant sa vanne.

 

L'animateur poursuit : "D'ailleurs vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité nous avons invités ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées" lance Laurent Ruquier, s'adressant donc à son invitée Vaimalama Chaves, qui n'a pas pu s'empêcher de faire les gros yeux en entendant la remarque de l'animateur. "Relancer la natalité ?" lance la jeune femme, interloquée. Une remarque qui a également provoqué la colère des internautes, qui ont fait part leur indignation sur les réseaux sociaux, ils dénoncent le sexisme de Laurent Ruquier.