Madonna à l’Eurovision ?

Madonna à l’Eurovision ?

Réponse ici !

Madonna pourrait venir chanter lors de la grande finale de l'Eurovision, le 18 mai prochain à Tel Aviv. Le site d'information israélien Ynet révèle que des négociations sont en cours pour faire venir la chanteuse. La chaîne de télévision israélienne, la KA, s'est mise à la recherche de stars pour se produire sur scène en guise « d'interlude ».

 

La rumeur annonçait que Coldplay ou Elton John devait faire le show. Finalement, le choix se serait porté sur Madonna. L’artiste américaine aurait même déjà donné un accord de principe, même si la question financière reste à régler : la venue de la superstar risque de coûter très cher. Mais cela semble être sur la bonne voie…

 

Cette prestation serait une belle occasion pour Madonna de dévoiler son prochain album. Un opus très attendu par les fans. En novembre, la chanteuse avait confié rentrer « en phase finale de mixage ». La sortie du disque sera suivie d'une tournée. Les premières rumeurs font état d'un passage à Paris La Défense Arena cet été. Affaire à suivre...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios