Vitaa : Un album commun avec Slimane ? Elle répond…

Vitaa : Un album commun avec Slimane ? Elle répond…

Découvrez ses confidences !

Vitaa continue de défendre son album "J4M", elle est aussi experte musicale dans "Destination Eurovision". L'enjeu est énorme puisqu'aux côtés de Christophe Willem et André Manoukian, la chanteuse doit aider les téléspectateurs à élire celui ou celle qui représentera la France à l'Eurovision en mai 2019. « Je suis assez franche dans la vie, je suis assez sincère dans la musique et je suis un hyper sensible donc si je suis touchée par une chanson, je vais peut-être m'adresser directement aux gens pour ne pas qu'ils passent à côté » a confié Vitaa dans une interview accordée à Pure Charts.

 

Mais Vitaa occupe l'actualité musical avec son duo "Je te le donne", enregistré avec Slimane. Un succès qui a motivé les deux chanteurs à s’unir en studio pour enregistrer un deuxième duo. Slimane et Vitaa ont partagé un extrait de leur chanson inédite sur les réseaux sociaux il y a quelques jours pour faire grimper la pression. De nombreux fans ont alors espéré que les deux acolytes dévoilent un album en commun dans les prochains mois. « Non, ce n'est pas d'actualité » déclare Vitaa dans une interview pour Télé 7 Jours.

 

Les deux artistes passent beaucoup de temps ensemble : « On s'aime beaucoup et on travaille ensemble sur "The Voice" en Belgique en tant que coach mais ça s'arrête là pour le moment ». Néanmoins, l'interprète de "Un peu de rêve" sera très occupée en 2019. « Je repars en tournée en mars et espère sortir un nouvel album à la rentrée » a expliqué Vitaa.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios