Laurent Voulzy : Son retour !

Laurent Voulzy : Son retour !

Il annonce une série de concerts…

Il y a deux ans, Laurent Voulzy dévoilait son neuvième album, "Belem", inspiré par la musique brésilienne. Malheureusement, ce projet n‘a pas conquis les fans avec seulement 35.000 ventes. Le chanteur continue cependant de fédérer un large public sur scène. En effet, il se produit régulièrement sur scène (en solo ou avec son acolyte Alain Souchon, comme en 2015 et 2016).

 

Laurent Voulzy a délaissé le répertoire Brésilien pour organiser des concerts dans des églises françaises. L'idée a germé pour la première fois en 2012 avec ses deux concerts à l'Eglise Saint-Eustache pour conclure la tournée de promotion de "Lys & Love" (350.000 ventes). En 2018, il avait réitéré l’expérience avec une tournée dans les édifices religieux. Ce sera une nouvelle fois le cas cette année.

Une vingtaine de dates sont prévues en France et en Belgique, du 18 janvier au 28 avril. Pour la capitale française, Laurent Voulzy se produira à l'Eglise Saint-Sulpice puis à l'Eglise Saint-Eustache les 21 et 22 mars prochains. Accompagné de deux musiciens, l'artiste reprendra ses plus grands classiques, de "Rockcollection" à "Le soleil donne", dans des versions inédites collant à l'esprit des édifices religieux dans lesquels il souhaite se produire. Malgré cette tournée des églises, il ne faudra pas attendre de sitôt un nouvel opus, en effet, Laurent Voulzy préfère prendre son temps afin de pouvoir inventer un nouvel univers.