Ayem Nour s’est confiée à ses fans sur son compte Instagram. En effet, depuis la naissance de son fils Ayvin il y a 3 ans, la jeune femme a vu son corps métamorphosé par la grossesse. En légende elle a confié avoir vécu un énorme mal-être : « Derrière ce avant après il y a plus de choses qu’un simple chiffre, ce qui a été le plus dur, c’est de subir les moqueries, la méchanceté pas seulement sur les réseaux sociaux mais aussi de certains médias, l’acceptation de soi dans les deux cas ! ».
Mais voilà, la jeune femme a décidé de reprendre sa vie en main : « J’ai eu la chance de rencontrer une équipe formidable qui me suit au quotidien et qui me rappelle chaque jour que rien n’est impossible. Je faisais 51kg et je suis montée jusqu’à 83kg. Je gardais dans ma garde de robe une tonne de fringues qui ne m’allaient plus. Je me disais, je vais réussir à les remettre un jour ».
Ayem Nour a confié : « Et mon amie m’a dit: « on ne vit plus dans le passé...on va racheter des choses petit à petit et surtout on va pas se mettre de pression! Alors ton jean 34 donne le à une cousine et quand tu auras bien perdu on se fera un grand kiff en allant en acheter un nouveau jean comme si on allait acheter un appart! Si t’as le courage de commencer, t’as le courage de réussir! ». Une transformation impressionnante qui donne beaucoup de courage à ses fans.