Benjamin Castaldi se confie sur les coulisses de Secret Story !

Benjamin Castaldi se confie sur les coulisses de Secret Story !

Découvrez ses confidences…

Morgane Enselme, ancienne candidate de Secret Story en 2011, a publié une vidéo Youtube, le 2 janvier 2019, elle raconte son expérience dans le programme. La vidéo sort 7 ans après que la jeune femme ait quitté l’émission de téléréalité, sa clause de confidentialité est donc terminée depuis 2016.

 

Elle fait alors plusieurs révélations comme le fait que le soir de sa sortie, l'agent de sécurité lui a dit : "Franchement c'est nul parce que depuis mercredi on sait que c'est toi qui va sortir". Sur le plateau de TPMP le lundi 7 janvier, Adrien Lemaître, rédacteur en chef de Secret Story à l’époque, a assuré "On a les tendances qui tombent tous les jours, jusqu’au dernier moment ça peut s’inverser".

 

Benjamin Castaldi qui a animé plusieurs saisons de Secret Story a également nié les propos de Morgane Enselme. Il déclare "Evidemment, on a des remontés de tendances mais ce n’est pas vrai. Quand on désirait sauver un candidat, on faisait tout ce qui est possible pour le mettre en avant. (…) Quand on a un bon candidat, c’est vrai qu’on va s’arranger pour qu’il passe". Adrien Lemaître a ensuite ajouté que le public a toujours le dernier mot.