Big Bounce Battle est un grand succès. L’émission de trampolines présentée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand est un pari réussi qui aura séduit le public notamment avec son casting de sportifs anonymes… parmi lesquels, quelques têtes connues du grand public. C’est notamment le cas de deux anciens candidats de la dixième saison de Secret Story : Darko, devenu célèbre sur les réseaux sociaux, et Julien Geloën, le gagnant de l’édition.
Ensemble, ils formaient le duo des « amis influenceurs ». Ils se sont beaucoup entraînés pour impressionner les téléspectateurs. Pour réussir, ils ont notamment participé à un test d’altitude qui ne s’est pas déroulé tout à fait comme prévu. « Il ne fallait pas avoir peur du vide, s’est souvenu Julien dans une vidéo postée sur Youtube. Ça n’a pas l’air super impressionnant, mais quand tu te retrouves en haut du truc… tu sais que tu vas atterrir sur quelque chose qui va en plus te faire rebondir, c’est hyper stressant ».
Alors qu'il souhaitait réaliser un saut en altitude avec obstacle, Darko a chuté et s’est cogné la tête contre une pile de tapis. "Je me suis enfoncé dans les tapis. Normalement, c'est un trampoline, et moi je n'ai pas rebondi. Je me suis fait très mal. Je me suis tassé tout le dos, toutes les vertèbres. Je suis allé faire des radios." D'ailleurs, après ça, il a eu droit à une séance avec un ostéopathe dont les images ont été dévoilées dans la vidéo. Actuellement, Darko souffre toujours : "Ça fait plus de cinq mois, j'ai encore mal..." Courage !