Chantal Ladesou balance sur Danse avec les stars !

Chantal Ladesou balance sur Danse avec les stars !

Choc !

En décembre dernier, dans un communiqué, TF1 déclarait que les candidats de Danse avec les stars signeraient "pour une saison". Mais est-ce vrai ? Chantal Ladesou s’est confiée et ses révélations mettent à mal les affirmations de la première chaîne. Approchée chaque année par la production, l'humoriste a révélé que de nombreux petits arrangements lui avaient été proposés.

 

Elle déclare u micro de RTL "Ils me harcèlent depuis très longtemps, depuis la première, déjà (...) Il y a une dame très gentille qui m'appelle à chaque fois, et à chaque fois je lui mets un râteau" elle poursuit révélant que de très jolies sommes lui avaient été proposées ces dernières années. Chantal Ladesou en a remis une couche, révélant que la production lui avait proposé de signer un contrat pour quelques émissions seulement : "Ça fonctionne au forfait, ils peuvent dire 'Ne le faites pas entièrement', ils te proposent des packages" a-t-elle révélé.

 

Des affirmations similaires avec celles avancées par Cyril Hanouna l'automne dernier que TF1 avait démenties dans un communiqué. Chantal Ladesou n'est pas la première star à dénoncer les coulisses de Danse avec les stars. En effet, Arielle Dombasle avait aussi fait d'étonnantes révélations à ce sujet : "C'est-à-dire qu'ils ont beaucoup insisté pour que je fasse Danse avec les stars. J'étais très très très occupée. Je m'étais dit que j'avais très peu de temps (...) Il y a beaucoup de paramètres secrets" avait déclaré la chanteuse. La chaîne va-t-elle répondre ? Affaire à suivre…