Yann Moix au cœur de la polémique !

Yann Moix au cœur de la polémique !

Ses propos chocs !

Sur les réseaux sociaux, les propos de Yann Moix ne sont pas passés inaperçus ! Au cours d’une interview accordée au magazine Marie-Claire paru vendredi 4 janvier, Yann Moix confie ne sortir qu'avec des femmes plus jeunes que lui. Il déclare "Je vous dis la vérité. A 50 ans, je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans. (...) Je trouve ça trop vieux. Quand j'en aurais 60, j'en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune".

 

A la question de savoir si fréquenter des cinquantenaires "le dégoûte physiquement", le réalisateur et écrivain s’enlise : "Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l'idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire. Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas extraordinaire du tout."

 

Les propos chocs les internautes. Valérie Damidot s’est insurgée sur Tweeter. L’animatrice de 53 ans publie « Wesh, gros, nous les quinquas on n’a pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi. ». La chanteuse Clara Luciani, plus poétique déclare dans sa story Instagram « Les femmes sont belles à tous les âges… et je ne connais pas plus extraordinaire qu’un corps qui a une histoire à raconter. » Le chroniqueur va-t-il réagir ? Affaire à suivre…

 

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios