Bruno Guillon tacle Larusso dans "Les Z’amours"…

Bruno Guillon tacle Larusso dans "Les Z’amours"…

Elle n’oubliera pas !

Dans les Z’amours, sur France 2, un couple qui n’a pas accédé à la finale a tout de même marqué la journée ! En effet, une candidate a clamé son amour, non pas à sa moitié mais à … la chanteuse Larusso !

 

Bruno Guillon s’exclame amusé « Mais, c’est génial d’être fan de Larusso, que j’embrasse. C’est génial parce que moi par exemple, vous voyez, je suis fan de U2. U2 ils ont fait à peu près 600 chansons, c’est compliqué de les connaître toutes par cœur. Larusso, l’avantage, c’est que bon… » Une petite erreur que la candidate s’est toutefois empressée de rectifier : « Ce n’est pas vrai, elle a fait trois ou quatre chansons ! Et je suis allée la voir cet été, j’ai fait la photo avec elle et tout ». Elle avait effectivement, entre autres, enregistré la version française de I Will Survive de Gloria Gaynor à l’occasion de la Coupe du monde 1998.

 

La chanson « Tu m’oublieras », si chère au cœur de Gaëlle, aurait bien pu ne jamais voir le jour puisque son interprète ne souhaitait pas l’enregistrer. La chanteuse a confié à Télé Star « Le patron du studio m’a fait écouter le titre : je l’ai détesté, a expliqué Larusso. Je l’ai donc fait écouter à des copines et toutes m’ont dit que c’était génial ». Pourtant le morceau est devenu un tube !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios