Louane dévoile ses nouveaux projets…

Louane dévoile ses nouveaux projets…

Découvrez ce qu’elle souhaite faire !


Le dernier album éponyme de Louane s’est écoulé à 450.000 exemplaires, un succès ! La chanteuse pense déjà à la suite, elle souhaite innover, découvrir de nouvelles sonorités. La jeune artiste aimerait bien collaborer avec ceux qui lui ont déjà offert des chansons comme Patxi Garat, Benjamin Biolay ou Tim Dup.

 

« En fait, j'aimerais bien travailler avec des rappeurs » a confié Louane, avant d'en dire plus : « Gros rêve, Damso par exemple ou Orelsan. J'aimerais beaucoup travailler avec Lomepal qui vient de sortir un album qui est sublime. Il y a beaucoup de rappeurs comme ça que j'aime beaucoup et c'est ça qui m'intéresse là tout de suite » confie-t-elle sur RTL.

 

Elle a d’ailleurs lancé un appel à Damso, Orelsan et Lomepal : « Si justement l'un des trois ou d'autres rappeurs entendent ça et ont envie de bosser avec moi, je suis très très pour ». Interrogée par un fan dans le public sur son prochain album, l’interprète de « No » a tout de même assuré qu'elle allait prendre son temps : « En fait, je n'en suis pas là tout de suite pour être honnête. J'ai des vagues idées de ce que j'ai envie pour le troisième album ». Pas question de se précipiter donc.

 

« Il me faut un petit peu de temps pour ne pas présenter quelque chose qui soit surfait ou pas profond. Je ne veux pas ça » a déclaré Louane. Mais sur son troisième album, la chanteuse sait qu'elle va surprendre son public.  Elle déclare « J'aimerais bien partir vers quelque chose d'un peu urbain ». Elle poursuit qu’elle souhaite « Essayer de sortir de ma zone de confort ». Les fans sont impatients de découvrir le résultat !