Koh-Lanta : Un couple de l’émission attend leur premier enfant !

Le couple s’était rencontré sur le tournage de l’émission et depuis ils vivent le grand amour.

Ils s’attendaient à tout sauf à rencontrer l’amour en participant à l’émission « Koh-Lanta L’île aux trésors ». Il y a un peu plus de deux ans, Jesta et Benoit se sont rendus au Cambodge dans le but de gagner le grand jeu phare de TF1. Pari réussi pour Benoit, grand vainqueur de cette édition. En plus d’avoir remporté une petite somme d’argent, et la fierté d’être arrivé premier, Benoit a également conquis le cœur de Jesta.

Depuis, le couple est aux anges. En octobre dernier, Benoit à même demandé la main de sa chère et tendre. Sa future épouse avait alors posté un cliché sur son compte Instagram : « I said YES in New York city !!! Je vais épouser l’homme le plus incroyable au monde, je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur parce qu’il n’y a rien de plus fort au monde que l’amour. Je t’aime Benoît Assad ».

Mais voilà, ce mercredi 3 janvier, la jeune femme a annoncé une autre grande nouvelle. Elle a posté un cliché sur les réseaux sociaux, avec en légende : « Certains d’entre vous l’ont soupçonné, d’autres un peu plus remarqué …  C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère. Je t’aime ». Cela a beaucoup ému les internautes qui n’ont pas tardé à féliciter les futurs parents.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop