Depuis la mort de Johnny Hallyday, le clan est scindé en deux parties. D’un côtés les enfants aînés du rockeur, David et Laura, et de l’autre la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday. Si cette famille défraie la chronique depuis quelques mois déjà suite à l’héritage du chanteur, aujourd’hui c’est Jade, la fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday qui fait la Une.
En effet, dans un livre intitulé « Laeticia la vraie histoire » écrit par Laurence Pieau et François Vignolle, on y découvre la somme que possède la jeune fille de 14 ans. Le photographe Daniel Angeli a confié : « Il m'a dit : 'Ce sera toi qui feras l'adoption'. Je lui ai dit : 'quoique je fasse, je mettrai 150 000 euros sur le compte de ta fille'. Ce que j'ai fait pour ne pas laisser penser que je gagnais ma vie sur ces photos ».
Le photographe était parti avec le couple lors de l’adoption de la petite fille au Vietnam en 2004. Johnny Hallyday avait peur d’être trop observé et il avait donc demandé à ce proche d’immortaliser ce moment ultra privé.







































