Muriel Robin tacle violemment Franck Dubosc !

Muriel Robin tacle violemment Franck Dubosc !

Découvrez ses déclarations…

La prise de position de Franck Dubosc concernant les gilets jaunes continue de faire réagir ! Dans une interview accordée à Midi Libre, Muriel Robin a chargé l’humoriste plus de trois semaines après ses déclarations sur le plateau de Touche pas à mon poste.

 

Interrogée sur ce mouvement, qu'elle soutient, l'actrice a attaqué le Franck Dubosc. Elle confie "J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue. Comment pourrait-on être contre les 'gilets jaunes' ? " Elle poursuit : "Le mouvement des “gilets jaunes” est un peu un fourre-tout, c’est surtout un ras-le-bol, et ce n’est pas la faute de Macron. Avant, il y a eu des “gentils”, de gauche, des “méchants”, de droite, et rien n’a changé. Quand les entreprises s’en foutent plein les poches et écrasent les gens pour avoir plus, il y a quelque chose qui ne va pas."

 

L’acteur avait d’abord affiché son soutien à "ceux qui souffrent", et avait promis "de faire quelque chose", Franck Dubosc a été filmé à Lausanne le 6 décembre 2018 à la sortie d'un spectacle en train de signer des autographes. Dans cette vidéo amateur, il a déclaré : "Les gilets jaunes c'est du passé, Monsieur. Ils sont trop haineux, trop hargneux, à dégager".

 

Après avoir reçu de nombreux "messages de haine", l'acteur a reconnu dans l’émission de Cyril Hanouna avoir "fait une erreur" : "Je ne suis pas le débat et tout d'un coup ça s'est enflammé. Franck Dubosc le clown en maillot de bain de Camping, tout à coup est haï parce qu'il a juste dit ça ! Mais le combat est ailleurs." L’humoriste va-t-il répondre à Muriel Robin ? Affaire à suivre…