La vie est belle pour Kendji Girac. Alors que son troisième album studio « Amigo » est sorti le 31 aout dernier, il fait désormais le tour de France pour rencontrer son public et interpréter ses plus grands tubes comme : « Andalouse », « Cool », et dernièrement « Pour oublier ». Si le chanteur à commencé par des petites salles françaises, il va désormais s’attaquer à la tournée des Zénith. Et à cette occasion le magazine « M » du Monde, l’a suivi dans cette aventure pour y raconter quelques anecdotes.
Dans le magazine, les journalistes nous révèlent que le chanteur n’a pas toujours été sous les feux des projecteurs et qu’il a dû travailler avec son père avant d’en arriver la. En effet, Kendji Girac était élagueur d’arbres dans l’entreprise familiale. Ainsi, il taillait des arbres dans le Sud-Ouest de la France. Mais Voilà, un jour, le pire a été évité. Le chanteur a confié: « Un jour – pas loin d’ici, à Montauban – le sécateur de papa, un ‘bec-de-perroquet’ m’est tombé sur la tête. Grâce à Dieu, je ne suis pas mort ».
Un souvenir qui aurait pu lui couter très cher, mais heureusement le chanteur s’en est sorti sain et sauf et aujourd’hui il comble des grandes salles de concerts, au plus grand bonheur de ses fans.







































