Le rêve se poursuit pour Vaimalama Chaves. Depuis le 15 décembre au Zénith de Lille, sa vie s’est transformée en véritable conte de fées. Si la jeune femme de 24 ans a eu une semaine très mouvementée, elle va pouvoir se ressourcer sur sa terre natale: Tahiti. En effet, d’après le journal « Le Point », la grande gagnante de Miss France 2019 a posé ses valises à Tahiti dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 décembre.
Cela faisait 20 ans qu’une Miss Tahiti n’avait pas ramené la couronne à la maison, alors forcément, les Polynésiens l’ont accueillie comme une reine. Au programme: Vaimalama Chaves a d’abord déambulé dans les rues de la capitale polynésienne: Papeete. Après avoir été acclamé par les habitants, ce cortège s’est terminé par la diffusion d’un film retraçant le parcours de la jeune femme. Un petit reportage diffusé sur des écrans « face à l’océan Pacifique » toujours d’après le journal «Le Point ».
Enfin, le clou du spectacle, Vaimalama Chaves a reçu une haute distinction. En effet, la Miss France 2019 avait touché le public français avec son histoire sur son passé compliqué dû à son poids. Une histoire touchante saluée par le Président de la Polynésie française, Edouard Fricth. Ce dernier lui a remis la médaille de chevalier de l’ordre de Tahiti Nui. Une récompense qui vient s’ajouter à la couronne de Miss France. Tout réussit à Vaimalama Chaves qui doit être aux anges.







































